Bien que les fans n'aient pas été surpris de savoir que le personnage de Karen Page serait dans série The Punisher tant elle est proche de Frank Castle, le showrunner Steve Lightfoot a révélé qu'il n'était initialement pas prévu que le personnage soit dans la série.
« J'ai demandé à l'avoir, car elle et Frank [Castle] sont géniaux », a-t-il déclaré à Mashable. « Frank est un soldat, et il traite Karen d'égal à égal, plus que n'importe qui ».
De plus, Steve Lightfoot a laissé entendre que l'alchimie réelle entre Deborah Ann Woll (Karen Page) et Jon Bernthal (The Punisher) serait la clé de voûte du scénario dans la mesure où Page est la seule personne qui a su déceler l'humanité de Frank Castle…
Il faudra patienter jusqu'au 17 novembre, date de diffusion de la série sur Netflix pour appréhender de manière plus précise la relation entre le Punisher et Karen Page…
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.