[Smallville] Hawkman et Hawkgirl dans le 10x02 "Shield" ?

[Smallville] Hawkman et Hawkgirl dans le 10x02
Michael Shanks reprendra son rôle de Hawkman/Carter Hall dans le second épisode de la saison 10. Une scène est prévue où nous le voyons, face à sa femme...Shayera alias Hawkgirl ! Dans cette scène, Shayera portera une robe chinoise des années 1800 et elle giflera Carter pour une raison toujours inconnue.

Cette scène n'est pas encore confirmée, bien que prévue pour l'épisode 2. De même que l'apparition de Shayera , dont le rôle n'a pas encore été donnée à une quelconque actrice.

Aussi, dans le premier épisode "Lazarus" de cette saison, le Dr. Emil Hamilton, interprété par Alessandro Juliani, reviendra faire un petit tour.

D'ailleurs, de nouvelles infos concernant "Lazarus" sont disponibles :

Un Ancien méchant sera de retour et il interagira lourdement dans cet épisode. Nous assisterons à une visite du bâtiment de la JSA, et les producteurs de la série ont fait mention d'une "fausse clé" qui fera partie de l'épisode.

L'ultime saison de Smallville débutera le 24 Septembre 2010 sur la CW.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Superman devient immunisé contre la kryptonite

Superman devient immunisé contre la kryptonite

22 Mai 2025

Nouveau pouvoir = une faiblesse en moins !

[Preview VO] Superman Unlimited #1

[Preview VO] Superman Unlimited #1

19 Mai 2025

Par Dan Slott et Rafael Albuquerque

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 15 ans

    Ça risque d'être une scène d'une de leurs vies antérieures.

  • Kal-El De Krypton
    Kal-El De Krypton - Rédacteur de l'article

    il y a 15 ans

    C'est sûr même. J'ai oublié de préciser que c'est un flashback...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 15 ans

    T'as mis que c'était en 1800, donc on peut le déduire^^ Pressé de voir l'actrice qui jouera Hawkgirl.

  • Gaefox
    Gaefox

    il y a 15 ans

    une fausse clé ?

  • eradicator 23
    eradicator 23

    il y a 15 ans

    dans le comics ,il y'a un mechant qui s'apelle prometheus ,et qui a une cle kryptonnienne qui lui permet d'aller dans la zone fantome et de revenir sur terre ,donc je me demande si ça n'a pas un rapport

  • Kal-El De Krypton
    Kal-El De Krypton - Rédacteur de l'article

    il y a 15 ans

    En faîtes, une "fausse clé", c'est une clé comme ça : http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/3856911/2/istockphoto_3856911-golden-skeleton-key-with-path.jpg