En voilà une petite nouvelle qui pourrait surprendre légèrement les fans de Spider-Man. Via une petite annonce faite au site i09, le réalisateur du film Homecoming, Jon Watts, aurait révélé une petite chose qui a son importance : Ce n'est pas Iron-Man qui, malgré ses apparitions dans les trailers, posters et autres, devait être le mentor de Spider-Man dans le prochain film mais ... Nick Fury !
"Bien que ça soit surprenant, alors que Tony était le choix logique, surtout après les évènements de Civil War." Watts aurait crée des images de Nick Fury en tant que mentor dans l'histoire au début des "démos" avant d'obtenir le rôle de réalisateur. "Je ne sais pas ce que cela aurait donné comme situation mais ça ne serait pas aune personne avec qui tu aimerais avoir des problèmes."
Et vous, auriez-vous préféré voir Nick Fury occuper la place de mentor, au lieu de Iron Man ?
Pour un coté plus Ultimate Spider-man forcément. Bendis a fait du SHIELD et de Nick Fury des personnages guests assez récurrent à l'époque
Ils ont changé d'avis dans la mesure où ils ne voulaient sûrement pas qu'on pense que c'est un adaptation du dessin animé sans quoi on aurait eu l'agent Coulson en tant que proviseur du lycée.
Il y a tout de même une forte probabilité que le proviseur du lycée de Peter Parker soit un Agent du Shield. Kenneth Choi qui jouait Jim Morita, membre du Howling Commando dans Captain America : First Avenger houe ici le "Principal Morita".
ET comme on sait via Agents of Shield, que les anciens du Howling Commando ont rejoint le Shield d'Howard Stark après sa création, et que certains de leur descendant était aussi des Agents du Shield, on peut tout même espérer que c'est Coulson qui a placé ce Morita là en tant que Principal du Lycée.
Enfin, se serait un comble que le tout connecté soit plus visible dans une co-rpoduction sony/Marvel que dans un film Marvel tout court.
Dommage, Fury est doué pour garder les jeunes héros à l'oeil...... Ok elle était facile.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.