Mystique de retour dans Dark Phoenix ?

Mystique de retour dans Dark Phoenix ?

Même si l’on ne sait pas grand-chose sur le prochain film X-Men, Dark Phoenix, quelques détails ne cessent de venir alimenter les discussions autour du projet. Ce qui d’un point de vue promo est bénéfique. Par exemple, il y a quelques semaines, on apprenait que Sophie Turner reprendrait son rôle de Jean Grey pour le film qui pourrait selon les rumeurs être réalisé par Simon Kinberg. Toutefois, cette dernière info reste à confirmer de façon officielle.

Ensuite, nous avons eu l'annonce selon laquelle Michael Fasbender pourrait revenir à l'écran en tant  Magneto, et il serait accompagné par un visage familier, celui de  Jennifer Lawrence alias Mystique.

C’est durant un entretien avec le site CinemaBlend que le producteur Hutch Parker, ayant travaillé les films X-Men : Days of Future Past et X-Men : Apocalypse, a évoqué cette possibilité en répondant à la question de savoir si Lawrence et Fassbender pourraient rempiler pour Dark Phoenix

« Je préfère ne rien confirmer officiellement mais oui, l’histoire sur laquelle nous travaillons actuellement comporte ce groupe ainsi que les personnages plus jeunes introduits la dernière fois. »

Pour rester dans les infos non officielles et non confirmées, une rumeur avance la présence de Malicia au casting, avec la Fox cherchant à trouver une nouvelle actrice pour le rôle. 

« Nous sommes en train de réfléchir pour voir quels mutant feront partie du film, et ceux qui n’y seront pas. C’est un peu plus cher que Logan bien évidemment, dont l’histoire était plus intime. Ce film-là sera plus onéreux, vous connaissez les comics, donc vous avez comment et pourquoi. »

X-Men : Dark Phoenix est attendu sur les écrans pour novembre 2018.

Et vous, souhaiteriez-vous le retour de Mystique sur grand écran ?

  • James howlett

    Manquera toujours wolverine malheuresement, mais j'èspere un grand x-men, même si leur reboot était vraiment malin ça nous améne des problème qui aurait pu être résolu avec un vrai reboot à savoir l'équipe originale, un retour de magnéto et la confrérie ect...

  • trek6604
    trek6604

    il y a 1 an

    Qu'est ce que je pense du retour de Jennifer Lawrence?????
    Réponse:



    Je croyais en être enfin débarrassé avec la fin de la trilogie préquelle/reboot et voilà que ce boulet sans nom se repointe.
    Aaaargh! 
    Etant donné que ses apparitions en bleu sont inversement proportionnelles à ses précences dans la saga,parions que cette ... cette ... (restons poli!) sera encore plus humaine dans ce nouvel opus.

    Mais bon sang,COMMENT peut-on perséver dans un tel  n'importe nawak avec cette franchise et ses spin-offs (depuis le 2e film) alors que d'autres ont été rebootées pour inconmensurablement moins que ça??????????????????
    De toutes les franchises comics,s'il y en une où le reboot TOTAL est nécessaire c'est bien celle-ci.
    Jusqu'à quand allons assister à ce désastre complet qui s'aggrave à chaque film.

    Et voilà que maintenant on veut inclure un personnage d'un film qui se passe dans le futur dans le présent.
    A coup sûr,l'excuse le permettant sera totalement crédible et cohérente.
    Aaaargh!!!,j'en ai marre de voir ce potentiel énorme être ainsi utilisé "à la va comme j'te pousse".
    Faites ch... la FOX!!!!!!!!


    Seule micro consolation de cette news,au moins il semble que l'on ne va pas se recoltiner Paquin en Malicia.

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 an

    Pour moi, la seule et unique Mystique c'est Rebecca Romjin et non pas Jennifer "Hunger Games" Lawrence....S'il faut faire revenir Mystique autant faire revenir l'originale....