megabanhome
Une nouvelle Malicia ?

Mystique de retour dans Dark Phoenix ?

Une nouvelle Malicia ?


Même si l’on ne sait pas grand-chose sur le prochain film X-Men, Dark Phoenix, quelques détails ne cessent de venir alimenter les discussions autour du projet. Ce qui d’un point de vue promo est bénéfique. Par exemple, il y a quelques semaines, on apprenait que Sophie Turner reprendrait son rôle de Jean Grey pour le film qui pourrait selon les rumeurs être réalisé par Simon Kinberg. Toutefois, cette dernière info reste à confirmer de façon officielle.

Ensuite, nous avons eu l'annonce selon laquelle Michael Fasbender pourrait revenir à l'écran en tant  Magneto, et il serait accompagné par un visage familier, celui de  Jennifer Lawrence alias Mystique.

C’est durant un entretien avec le site CinemaBlend que le producteur Hutch Parker, ayant travaillé les films X-Men : Days of Future Past et X-Men : Apocalypse, a évoqué cette possibilité en répondant à la question de savoir si Lawrence et Fassbender pourraient rempiler pour Dark Phoenix

« Je préfère ne rien confirmer officiellement mais oui, l’histoire sur laquelle nous travaillons actuellement comporte ce groupe ainsi que les personnages plus jeunes introduits la dernière fois. »

Pour rester dans les infos non officielles et non confirmées, une rumeur avance la présence de Malicia au casting, avec la Fox cherchant à trouver une nouvelle actrice pour le rôle. 

« Nous sommes en train de réfléchir pour voir quels mutant feront partie du film, et ceux qui n’y seront pas. C’est un peu plus cher que Logan bien évidemment, dont l’histoire était plus intime. Ce film-là sera plus onéreux, vous connaissez les comics, donc vous avez comment et pourquoi. »

X-Men : Dark Phoenix est attendu sur les écrans pour novembre 2018.

Et vous, souhaiteriez-vous le retour de Mystique sur grand écran ?