Marvel annonce un numéro #10 à Secret Empire

Marvel annonce un numéro #10 à Secret Empire

Comme pour Secret Wars en 2015, et Civil War II en 2016, Marvel Comics vient d’annoncer l’ajout d’un numéro supplémentaire à son crossover de l’été Secret Empire. Prévue initialement en 9 numéros, on aura finalement le droit à un dixième numéro en août.

« Le scénariste Nick spencer a construit chaque numéro de Secret Empire pour qu’il se termine soit par un retournement de situation, une grosse révélation ou un développement choquant, et le numéro 9 n’est pas une exception, » a commenté l’éditeur exécutif Tom Breevort. « En approchant du final, avec le numéro 10, les héros de l’univers Marvel seront poussés jusqu’au point de non-retour tandis que nous approchons du climax planifié depuis des mois. Et laissez-moi vous le dire à nouveau : nous n’allons pas utiliser le cube cosmique pour simplement renverser l'ensemble – les enjeux comptent, peut-être même plus qu’auparavant. »

Secret Empire #10 sera donc écrit par Spencer, avec Steve McNiven aux dessins.

 

  • Trouveur
    Trouveur

    il y a 1 an

    Perso, je ne suis pas convaincu par cette série et toute la trame scénaristique mise en place depuis  18 mois au sein de captain america. Le cliffhanger du numéro 2 de secret empire me fait craindre le pire : un fin totalement absurde du style "De toute façon, vous pouvez pas comprendre c'est Cosmique", une magnifique variante du bien connu "Ta gueule, c'est magique".

    • Citizen974

      J'aurais pas dit mieux, perso' je trouve ça "meilleur" que les précédents events qu'on a eu mais malgré tout Marvel aurait pu faire largement mieux.

      C'est triste à dire et ironique mais Monster Unleashed me plait plus x) plus simple, aucun héros vs héros et au contraire tout le monde fait face à la menace ensemble etc alors que qualitativement c'est très faible et malgré tout c'est ce que je préfère actuellement avec Marvel.