Captain Marvel a trouvé ses réalisateurs

Captain Marvel a trouvé ses réalisateurs

Hier soir, des articles annonçant le fait que Marvel avait trouvé un réalisateur pour le film Captain Marvel ont commencé à circuler sur internet. Maintenant, grâce au site Variety on sait qu’en effet, les studios auraient bel et bien trouvé un réalisateur, enfin dans ce cas précis, DEUX réalisateurs !

Les heureux élus seraient Anna Boden et Ryan Fleck qui devraient donc réaliser le film de la Phase 3 du MCU. Le duo est connu pour avoir réalisé et écrit ensemble des films plus indépendants comme It’s Kind of a Funny Story (Une drôle d’histoire en VF) en 2010, et Mississippi Grind (Under Pressure en VF) avec Ryan Reynolds et Sienna Miller au casting en 2015.

La production sera confiée à Kevin Feige, président des studios Marvel, qui s’est récemment exprimée sur l’importance de l’humour dans les films Marvel, tout en confiant ne pas avoir de plan pour des films Rated- R.

Captain Marvel avec Brie Larson dans le rôle-titre devrait rentrer en production dans quelques mois, pour une sortie en 2019.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel dévoile les Asgardiens de la Galaxie

Marvel dévoile les Asgardiens de la Galaxie

07 Juin 2018

Joli jeu de mots pour remplacer les Gardiens

Chris Pratt de retour dans Les Gardiens de la Galaxie 3

Chris Pratt de retour dans Les Gardiens de la Galaxie 3

05 Juin 2018

... pour ceux qui en doutaient encore!

Pas d'avis pour le moment.