Petit à petit... Tim-21 devient grand

Le film Descender trouve son scénariste

Petit à petit... Tim-21 devient grand

L’adaptation cinématographique du comic book Descender de Jeff Lemire et Dustin Nguyen vient de trouver son scénariste.

Côté production on a Josh Bratman de Immersive Pictures, avec Sony Picture Entertainment qui sortira le film. Lemire et Nguyen occupent les sièges de producteurs exécutifs. Wigtow travaille actuellement sur sa première adaptation cinématographique de l’univers des comics avec Fire de Brian Michael Bendis. Il a également écrit Bad Santa 2, la suite de Tron de Disney, et le remake de The Crow qui est au point mort.  

Descender est une série de space opera qui se passe dans la galaxie où une société du futur a été ravagée par la soudaine apparition de robots qui sont passés à l’attaque. Ces entités robotiques ont ensuite disparu, en laissant une société qui devient anti-androïde. À présent, chaque androïde ou autre créature A.I. est chassée par des chasseurs de têtes. Quand un jeune robot appelé TIM-21 se réveille, il découvre que sa colonie a été abandonnée. Il rejoint alors une nouvelle équipe et tente d’échapper aux chasseurs.

Le comic book peut être en VO chez Image Comics, et récemment publié chez Urban Comics en VF avec un premier tome à 10 euros ! À découvrir.