Hier, MDCU vous parlait de l’acteur Tyles James Williams qui avait lu des scripts pour Marvel, il s’était même exprimé sur le personnage de Miles Morales dans un film Spider-Man. Durant cette même interview, l’acteur a peut-être par mégarde dévoilé quelque chose concernant le personnage de Static.
Interrogé sur le manque de stars de couleur jouant des super-héros, on peut entendre deux personnes en arrière-plan crier Spider-Man et Static Shock. L’acteur répond alors « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Mais c’est cool de voir que Static sera Jaden. » Le Jaden en question est Jaden Smith, le fils de Will Smith, que vous connaissez probablement dans la dernière adaptation de Karate Kid mais encore After Earth ou A la recherche du bonheur.
La rumeur avait déjà circulé l’année dernière, puisqu’une série télé sur le personnage créé en 1993 est prévue sur le petit écran, sans plus de précision sur une éventuelle date de diffusion. D’autres membres de la famille Smith travaillent avec la Warner Bros, par exemple Jada Pinkett Smith incarne Fish Money dans la série Gotham, tandis que son mari Will Smith sera Deadshot dans le film Suicide Squad, prévu pour l’année prochaine.
La seule confirmation officielle concernant cette série est celle du producteur Reginald Hudlin, qui avait expliqué au site CBR en janvier dernier, qu’il travaillait sur le projet. « Les entretiens que nous avons eu avec Sam Register et les gens de la Blue Ribbon sont de plus en plus importants et bons. Nous nous apprécions tous – et nous nous amusons énormément sur ce projet. »
Alors, l'acteur sait-il quelque chose que l'on ignore encore ?
C'est triste mais, bien qu'il ne m'ait jamais rien fait, je trouve ce gamin assez antipathique. C'est épidermique. Comme quoi, la transmission... Je trouve pourtant le père agréable naturellement, charmant. Les gosses doivent tenir de la mère (mdr). Rares sont celles et ceux qui peuvent la blairer. ET pourtant, c'est pas faute d'avoir tenter de charmer le public. Rien à faire.
Paye ton Static au charisme d'huître pré-digérée ... Y a pas eu une série animée Static ? Parce que là du coup je regarderais bien (ou je confond avec Zeta ??).
Non il y a bien eu le dessin animé Static Shock diffusé en France sur France 3 le dimanche matin dans l'émission F3X avec précisément le dessin le projet ZETA et X-Men Evolution.
Merci je vais de ce pas me mater tout ça !!
Y a pas à dire,être bien né ça ouvre un max de portes et ce,peu importe le mérite.
Faut bien le dire,ce n'est certainement pas le talent de junior qui les lui ouvre (quelles belles références que "Karaté kid" et "After Earth"!!).
Décidément,entre un père lié à un "Suicide Squad" qui me rebute franchement (looks=beuuuurk!!!) et cette magouille pour le fiston(pas nouvelle car ils pistonnaient déjà depuis un bail leurs mômes dans le domaine musical alors que bon ben ...),l'image de la famille Smith en prend un coup.
Et sinon,les bonnes nouvelles chez DC c'est pour quand?
DC/Warner Bros a subi du chantage d ela part de la famille Smith pour tous les faire jouer? :D
Manque plus que la fille !!!
D'après les rumeurs, c'est déjà en cours, de même que les grand parents et les cousins ....;)
Pathétique dans After Earth, minable dans Karate Kid (sérieux, seul Jackie vaut le coup pour son interprétation, je préfère le film original), un personnage fort antipathique, qui se sert trop souvent de son étiquette de "fils de..." lorsqu'il est en interview. Non pas lui s'il vous plait. il y a pleins de jeunes acteurs afro américains qui valent dix fois ce qu'il est.
Je préfèrerai sincèrement Noah Gray-Cabey (Heroes et Ma famille d'abord). Un jeune acteur talentueux
Finalement je vois mieux Lil Bow Wow jouer le rôle de Static Shock...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.