Depuis l’annonce de l’annulation de la série Constantine par NBC, les fans s’enflamment sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SaveConstatine qui est dans le top trending à l’échelle mondiale. une pétition a été mise en ligne (cliquez ici) pour sauver la série, elle a déjà récoltée plus de 30 000 signatures, sur 100 000.
Et il y en un qui se différencie facilement des autres, puisque c’est l’acteur Stephen Amell qui a écrit sur Twitter, en essayant de motiver les autres chaînes télévisées et même Netflix. Peut-être l’occasion de voir Oliver Queen pointer le bout de son arbalète chez le détective des enfers. « #SaveConstatine -- Hey TV Networks / Netflix si vous reprenez la série, je viendrai en guest star. »
D'autres acteurs semblent vouloir faire de même, comme par exemple Joseph Morgan qui incarne Klaus le vampire dans la série The Vampire Diaries et son spin-off The Originals. Ainsi que l'acteur William Shatner qui était le mythique capitaine James Kirk dans la série Star Trek.
#SaveConstantine -- Hey TV Networks / Netflix and the like... If you pick up the show, I'll guest star.
— Stephen Amell (@amellywood) 9 Mai 2015
You got it! https://t.co/zPd4VUDEZX
— William Shatner (@WilliamShatner) 9 Mai 2015
#Constantine Pick up the show and I'll guest star #SaveConstantine
— Joseph Morgan (@JosephMorgan) 9 Mai 2015
Constantine mériterait une 2ème saison ! Il y a des séries tellement plus nazes qui durent plus longtemps ... trop longtemps !
J'aime bien l'interprête de Constantine. Il est vraiment, selon moi, à l'image de ce que j'ai pu voir d'Hellblazer. Par contre, j'ai vu les trois premiers épisodes et...qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer!!!!! Impossible pour moi de continuer. C'est clair qu'il faudrait pour ce show une chaine plus permissive, que Constantine puisse se lacher (même si je suis pas DU TOUT friand de toute ses séries ultra violentes et ultra sexuées, jusqu'à l'overdose, qui fleurissent depuis 10 ans un peu partout). Mais bon, édulcorer Constantine c'était quand même signer son arrêt de mort, à mon sens...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.