« […] Jamais je n’aurais cru faire partie de quelque chose de si grand, d’incarner un personnage si iconique. » confie l’acteur. Avant d’ajouter, « Je ne pense que je serais humain si je n’étais pas intimidé […] ce sont des icônes, leurs interprétations sont iconiques. J’ai grandi en les regardant. C’était intimidant, mais quand j’ai découvert le script, j’ai vu que c’était une approche unique qui se concentrait sur des parties du personnage qui n’avaient pas encore été mis en lumières jusqu’ici. La pression commençait à s’amoindrir parce que je savais que je pouvais prendre mes propres décisions, et m’approprier le personnage. »
La série Gotham sera de retour lundi 5 janvier aux Etats-Unis, sur la chaîne Fox.« Il apprend en avançant, et des erreurs seront faites. Mais en même temps, je le vois réussir ce qu’il souhaite accomplir et devenir ce pion important dans le milieu du crime à Gotham. »
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.