[MOS] Jenny Olsen, la sœur de Jimmy ?

[MOS] Jenny Olsen, la sœur de Jimmy ?
Lors de cette news, nous avions appris que Jimmy Olsen serait remplacée par une version féminine de lui-même, alors appelée Jenny Olsen, dans le film Man Of Steel. Le rôle aurait alors été tenu par Rebecca Buller.



Autant dire que cette information a divisé les fans et que plusieurs ont protesté contre ce choix scénaristique. Néanmoins, selon le site Comics Books Movies, Jenny Olsen ne remplacerait pas Jimmy Olsen dans l’univers de Zack Snyder et de Christopher Nolan. En effet, la jeune femme serait la sœur de Jimmy et non pas une version féminine de lui-même.

La source reste assez obscure mais il semblerait que Jimmy n’apparaisse pas dans ce premier opus que ce soit Jenny qui représente les Olsen dans ce premier film. Néanmoins, le jeune photographe sera mentionné et aura le droit à quelques références dans ce long-métrage. Quant à la jeune femme, on n’en sait pas vraiment plus à son sujet mais les images du trailer nous poussent à dire qu’elle serait photographe au Daily Planet (le même boulot que le frangin en somme).



Une news assez intéressante (mais qui n'a rien d'officiel attention) donc puisqu’il semblerait que le personnage de Jimmy Olsen n’ait pas été oublié par Snyder et son équipe. En effet, peut-être ces derniers vont-ils creuser ce personnage, au combien vital à la franchise de Superman, grâce à Jenny, qui a été inventée de toute pièce pour les besoins du film. Personnellement, je pencherais pour une apparition de Jimmy Olsen dans une éventuelle suite (Jenny peut très bien passer l’arme à gauche au cours du premier film après tout…) et ce dernier pourrait vouloir reprendre le job de sa sœur…

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Superman : Premier aperçu du Hall of Justice

Superman : Premier aperçu du Hall of Justice

21 Juin 2025

Il y a du monde !

Nouveau spot TV pour Superman

Nouveau spot TV pour Superman

07 Juin 2025

Le teasing du film de James Gunn continue

  • velian
    velian

    il y a 13 ans

    Pas ultra crucial... Mais ils ont assez de mômes dans le 1er acte, et Jimmy est là pour la touche d'humour ce qui ne semble pas être la priorité du film. Ils s'en serviront dans une suite avec une jolie scène genre : NOOON JENNYYYY ! POURQUUUOOOOOIIIII !!!

  • Lordo
    Lordo Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Et Jenny apparaitras dans le comics Man of Steel (renommé Unchained nan ?)

  • the projectionist
    the projectionist

    il y a 13 ans

    Perry White est noir, Loïs est rousse, Jimmy est une fille... Quoi d'autre?

  • juliencroquette
    juliencroquette

    il y a 13 ans

    Elle meurt dans le 1er film et dans le 2nd film clark va se sentir comme un grand frere pour jimmy quand jimmy va postuler pour le job

  • juliencroquette
    juliencroquette

    il y a 13 ans

    Elle meurt dans le 1er film et dans le 2nd film clark va se sentir comme un grand frere pour jimmy quand jimmy va postuler pour le job