Auteurs : Jonathan Hickman, Leinil Yu
Tandis que les Avengers font face aux Avengers, la gemme du temps réapparaît et emporte les plus grands héros de la Terre à travers les époques. Entre passé et futur, ils doivent multiplier leurs efforts pour tenter de sauver ce qu’il reste de leur équipe. (Contient les épisodes US Avengers (2013) 29-34, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 18-21)
Un arc pas extraordinaire mais plus intéressant que le précédent. Si l'histoire est lancée par Original Sin, on tombe rapidement dans une intrigue de voyage dans le temps, chaque numéro ajoutant un zéro au décalage dans le temps (d'abord 100, 1000,....) . Ca montre des futurs possibles et surtout le nombre de membres de l'équipe diminue au fur et à mesure de l'avancée de l'intrigue. Le gros point fort est la présence de Leinil Francis Yu aux dessins.
Un arc assez particulier proposé par Jonathan Hickman en plein milieu de son run, qui comme à son habitude nous offre quelque chose d'assez complexe, ayant certains aspects très conceptuels, mais toujours très recherché et passionnant, et qui sait finalement être très gratifiant pour le lecteur. Leinil Yu toujours au top.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.