The Last White Event

Avengers (2012-2015)

Starbranded

Avengers (2012-2015)

Star Bound

Avengers (2012-2015)

Validator

Avengers (2012-2015)

Wake The Dragon

Avengers (2012-2015)

Auteurs : Jonathan Hickman, Dustin Weaver, Mike Deodato

Les Avengers font face à une nouvelle menace ! Le Flash Blanc atteint la Terre et cause l'apparition d'un héros aux pouvoirs démesurés. Épaulés par les membres d'Alpha Flight, Captain America et ses alliés tentent par ailleurs de mettre un terme aux plans d'Ex Nihilo et Abyss. Puis, les Avengers partent espionner l'A.I.M. à Hong Kong.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 7-11, publiés précédemment dans AVENGERS (V4) 4 à 6)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 6 ans

    Jonathan Hickman suit son rythme de croisière lentement mais surement. Ça donne une excellente série Avengers, très différente de ce qu'a fait Bendis, mais plus qu'efficace.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Hickman continue à assembler les pièces de son puzzle. C'est une magnifique preuve que Marvel ne se soumet pas au diktat d'Hollywood et n'hésite pas à s'éloigner des films quand elle le souhaite. D'ailleurs, Hickman décide de créer quelque chose de tellement nouveau que les lecteurs habituels de la série, et plus encore les novices, risquent d'être décontenancés par tous ces concepts que l'auteur introduit. Une excellente série. Même si on a du mal à y retrouver ce qui faisait l'identité des anciennes versions des Avengers.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Hickman ne cesse de surprendre avec les personnages qu'il introduit ou développe et les nouveaux concepts auxquels il donne vie. Cela nous offre une série extrêmement passionnante avec un énorme potentiel qui est à peine égratigné et qui construit les fondations de très grosses histoires à venir. Ce Hickman sait y faire sur les histoires à grandes échelles et quand en plus il est accompagné par d'excellents dessinateurs, c'est juste immanquable.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Poursuite du run Marvel Now de Hickman sur les Avengers. Les Avengers font face à une nouvelle menace ! Le Flash Blanc atteint la Terre et cause l'apparition d'un héros aux pouvoirs démesurés. Épaulés par les membres d'Alpha Flight, Captain America et ses alliés tentent par ailleurs de mettre un terme aux plans d'Ex Nihilo et Abyss. Puis, les Avengers partent espionner l'A.I.M. à Hong Kong. Certes c'est beau grâce aux magnifiques dessins de Dustin Weaver et Mike Deodato Jr mais il faut s'accrocher pour le scénar' assez complexe de Hickman sur la première partie ! On sait que sa conception des Bâtisseurs et tout la création derrière va mener à l'event Infinity mais en attendant le tout reste assez dur à décrypter pour tout néophyte à Marvel et aux Avengers, ce qui n'est pas mon cas mais je me mets à la place de certains lecteurs pour qui le Marvel Now peut être l'occasion de débuter la lectures de comics Marvel. Une seconde partie plus simple scénaristiquement avec une histoire d'infiltration/espionnage et le retour d'un perso Marvel digne de Bruce Lee.