Daredevil (1964) - The Origin Of Daredevil

The Origin Of Daredevil

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - The Evil Menace Of Electro

The Evil Menace Of Electro

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - The Stiltman Cometh

The Stiltman Cometh

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - That He May See!

That He May See!

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - While The City Sleeps!

While The City Sleeps!

Daredevil (1964)

Daredevil (1964) - A Time To Unmask!

A Time To Unmask!

Daredevil (1964)

Auteurs : Stan Lee, Bill Everett, Joe Orlando, Wallace Wood, Bob Powell

À l'occasion du cinquantième anniversaire de Daredevil, les premières aventures du héros arrivent en INTÉGRALES ! Découvrez les origines de Matt Murdock, cet avocat aveugle aux sens ultra-développés. N'hésitant pas à revêtir le costume de l'homme sans peur, il affronte de nombreux criminels tels que le Hibou et l'Homme pourpre. Faites aussi la connaissance de Foggy Nelson et Karen Page.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 1-11)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Retrouvez l'écriture si caractéristique de The Man dans les débuts de Daredevil. Les dessins sont globalement très efficace et c'est un vrai plaisir de découvrir ces épisodes dans un tel format. On espère par contre que Panini ne s'arrêtera pas à ce seul premier tome pour Daredevil !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Enfin ! Même si ce ne sont pas les meilleurs épisodes des années 60, le lecteur français pourra enfin découvrir dans une édition en couleurs les premiers épisodes de DD. Comme dirait Daredevil, à acheter les yeux fermés.

  • jy77
    jy77

    il y a 3 ans

    Un recueil de comics d'un autre temps que l'on lit avec bienveillance tant les codes ont changés, surtout au niveau de l'écriture. On ne voit plus de nos jours, au risque de passer pour un ringard, des carrés de texte disant des choses du genre "vous arrivez à temps pour une nouvelle aventure plein de suspens !" ou un Murdok et un Foggy en manque qui veulent à tout prix sauter Karen Page (qui n'est pas en reste non plus). Certains épisodes restent quand même très bon à lire (le reste étant quand même très plaisant !) notamment l'épisode avec Namor. Au niveau du dessin par contre, ça a prit de l'age mais certains comics des années 90 font beaucoup plus datés que ceux la, surtout le premier épisode par Bill Everett que j'ai beaucoup aimé. Un indispensable pour les fans de DD mais franchement pas du tout par la pour commencer à le lire.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Les débuts de Daredevil. Si la série a du mal à trouver une équipe fixe dans ses débuts, ce n'est pas pour autant gênant. Quelques grands ennemis de DD font leur première apparition et on peut voir ces deux costumes dans cet intégrale. Par contre le gros défaut vient de Matt Murdock et ses amis qui ne sont pas très intéressant car il ne se passe pas grand chose quand ils sont ensemble. Le personnage n'est pas encore le personnage sombre que l'on connait aujourd'hui. Il le deviendra seulement dans les années 80