Steve Gerber, Bob Brown, Gene Colan

Daredevil fait équipe avec non pas une mais deux superbes femmes de l'univers Marvel, quand Black Widow et Shanna lui prêtent main-forte face au Spectre Noir. Au programme également, une organisation secrète cherche à mettre l'Amérique à genoux, dans une immense saga qui s'achèvera sur la pelouse de la Maison Blanche !
(Contient les épisodes US Daredevil (1968) 108-119 et Marvel Two-In-One (1974) 3, précédemment publiés dans MARVEL TWO-IN-ONE : L’INTÉGRALE 1973-1975, KA-ZAR : L'INTÉGRALE 1973-1974 et Strange 104-105 et 110-116)

  • octobruns
    octobruns

    il y a 1 an

    Grand fan de DD, c'est vraiment old school, et c'est très cher pour le contenu, pas transcendant du tout

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Dans DD#108-112 & Marvel Two-In-One #3, Daredevil quitte San Francisco, suite à l'agression de Foggy, pour enquêter à New-York & stopper le Spectre Noir qui tente de prendre le pouvoir aux USA. Le Scarabée, Mandrill, Nekra & Le Samouraï d'Argent vont causer du fil à retordre à L'Homme sans Peurs. Heureusement, ce dernier pourra compter sur l'aide de La Veuve Noire, Shanna ou La Chose.
    Dans DD#113-115, direction les Everglades afin de retrouver Candace, la soeur de Foggy, kidnappée par Le Gladiateur & le mystérieux Chasseur. En guest, La Créature du Marais!
    Dans DD#116-117, retour à San Francisco pour Daredevil où le Hibou tente de s'implanter.
    Dans DD#118 & 119, Daredevil devra affronter respectivement le Cirque du Crime & Crusher.
    Une intégrale qui regroupe les parutions de DD de Mars 74 à Mars 75, scénarisées par Gerry Conway, Steve Gerber, Chris Claremont & Tony Isabella, illustrées par Bob Brown, Gene Colan, Don Heck & Sal Buscema, ainsi que les covers originales.
    Un tome qui ravira les nostalgiques de Strange ou les collectionneurs fan de DD (dont je fais partie) mais qui m'a un peu laissé sur ma faim, les histoires n'étant pas des plus mémorables.
    A noter, la préface forte instructive dédiée à Steve Gerber & les copies de planches originales à la fin du volume.


     

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Des épisodes corrects pour DD mais qui sont haut en couleur et ne reflete pas les héros des rues qu'il est censé être. Il est ici un super héros comme les autres qui vit ses aventures avec des criminels peu charismatiques et peu développés. On notera quand même que la saga du spectre noir est très sympa et qu'on a ici la première apparition du gladiateur