Auteurs : Conway, Colan

Daredevil affronte le Scorpion, Électro ou encore l'Homme Pourpre, mais en 1972, il n'est pas seul ! Black Widow est en guest-star dans l'ensemble de l'album, à une période où elle partage la couverture avec l'Homme Sans Peur !
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 82-96, précédemment publiés dans MARVEL CLASSIC (2015) 3, Strange 80-92, Daredevil enquête)

  • octobruns
    octobruns

    il y a 4 ans

    Poussifs ces épisodes, DD est à Frisco (oui, on sait ça ne se dit pas) flirt ou pas avec Black Widow, avec une intrigue autour de son passé, mais de fou, je m'ennuie dans ces vieux épisodes, vraiment pas la meilleure période. Il manque le côté dark, urbain et torturé du héros, oui je sais ça vient après....

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 ans

    Dans ce tome, Daredevil affrontera Le Scorpion, Mister Hyde, l'Assassin, Gladiateur, Ox, Electro, Killgrave, Mister Fear, Talon Bleu, l'Homme Indestructible & le Minotaure. Heureusement, sa nouvelle alliée Black Widow sera de la partie, de New-York, en passant par la Suisse, jusqu'à San Francisco où les 2 héros se sont installés. C'est d'ailleurs dans cette ville que le passé rattrapera l'espionne russe avec le Projet 4 & le mystérieux Danny French. Karen Page & Foggy Nelson feront de courtes apparitions dans les épisodes se déroulant dans la grosse Pomme.
    Des épisodes scénarisés par Gerry Conway & dessinés en grande partie par Gene Colan (Alan Weis & Barry Windsor-Smith participent également).
    A noter une préface intéressante de Gerry Conway qui revient sur les origines de DD à San Francisco.
    Une intégrale qui marque le début de l'équipe DD-Black Widow où la nostalgie ravira les anciens lecteurs de Strange!

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Daredevil le super héros solitaire fait désormais équipe avec la veuve noire dans ces aventures et pour ce nouveaux départ, ils déménagent à San Fransisco. Ils vont faire face au Scorpion, à Kline, au Minotaure, à Electro, Mister Fear ou le Gladiateur. Les histoires restent correctes mais on n'est pas dans une période incroyable pour le héros. Heureusement le lien avec Natasha Romanov apporte un plus à la série et qui sera par moment, plus intéréssante que Daredevil lui-même