Elektra

Daredevil (1964)

Devils

Daredevil (1964)

The Kingpin Must Die!

Daredevil (1964)

Gangwar!

Daredevil (1964)

Lady Killer

Daredevil (1964)

Gantlet

Daredevil (1964)

Hunters

Daredevil (1964)

Parallèlement à la sortie du film, découvrez le premier volume de DAREDEVIL : L'INTEGRALE ! Un classique du genre écrit et dessiné par le légendaire Frank Miller (Batman: The Dark Knight Returns). L'artiste introduit le personnage d'Elektra et y dépeint un Caïd et un Bullseye plus impitoyables que jamais. Diana Schutz signe la préface de cet album où vous sont aussi présentées toutes les couvertures originales.
(Contient les épisodes US Daredevil (1°) #168-177)

  • policemouton
    policemouton

    il y a 6 ans

    Une des meilleures intégrales que j'ai pu lire. Les scénarios sont épatants, adultes, mais c'est surtout le dessin qui laisse bouche-bée, aussi beau qu'il est audacieux et innovant.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 ans

    Excellent

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Frank Miller prend en main la série au scénario et son arrivé va faire un gros boom sur la série. Il introduit Elektra et fait venir le Caïd, ancien méchant de Spider-man, et lui donne enfin une allure de vrai chef de la pègre. Daredevil essaye de le faire tomber mais son combat a l'air perdu d'avance vu la puissance de Fisk. Les histoires sont très bonnes et justifient même que la série repasse en mensuel. Le début du renouveau de Daredevil commence et cela va changer le personnage à jamais