Scénario: BILL WILLINGHAM – Dessin: MARC BUCKINGHAM & COLLECTIF

Alors que Bloy Blue conte à Blanche Neige les tragiques événements survenus lors de l’assaut du dernier bastion défendu par les Fables contre l’invasion de l’Adversaire, l’ennemi s’introduit incognito dans notre réalité pour préparer un assaut sans commune mesure contre les exilés. Le Prince Charmant est, quant à lui, toujours très affairé à préparer son élection au poste de maire de Fableville, le tout avec l’aide du Petit Chaperon Rouge, que l’on croyait disparue depuis la chute du dernier Bastion.
(contient les numéros #19-21 de la série)

  • Khesistos
    Khesistos

    il y a 8 ans

    Si j'avais apprécié jusqu'à maintenant la série, j'appréhendais que l'intrigue principale se limite à la vie de Fableville. Et bien, me voila rassuré. Dans ce tome, il y a une sacré bataille. Et voire certains d'entre eux en action est vraiment ... excitant ! Un bon tome quoi ...

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Cet arc est vraiment énorme. On a une petite guerre et ça montre un nouveau côté des Fables et de leur histoires. La vie de Fableville va être chambouler et c'est une bonne nouvelle pour les lecteurs. A prendre les yeux fermés.