Chassés de leurs royaumes par l’Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au coeur même de New York. Mais loin du conte de fées, la soeur de Blanche-Neige, Rose Rouge, est trouvée assassinée, et c’est à Bigby, shérif de Fableville de résoudre l’affaire. Deux suspects se détachent : Barbe Bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire descendu de son haricot. (#1-5)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Le premier tome de la série est très addictif. On fait la connaissance de quelques personnages. L'histoire est vraiment bonne. A ne manquer sous aucun prétexte.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 8 ans

    Je n'ai lu que le premier tome (qu'on m'avais preter), et franchement j'ai eu la haine de pas pouvoir lire la suite ! C'est beau, c'est bon, et totalement déconcertant quand on à été comme moi bercer dans les contes depuis sa plus tendre enfance, on retrouve tout les clichés des contes, mais totalement revisiter ! Franchement si vous voulez voir autres choses que des super-heros jetez vous dessus c'est vraiment excellent, et surtout ouvert à absolument tout le monde !

  • syfare
    syfare

    il y a 5 ans

    Personnellement, j'ai été déçu par ce titre. On m'en avait dit beaucoup de bien, et j'ai au final trouvé l'histoire un peu poussive et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus le top que j'ai pu lire, loin de la.