Scénario: BILL WILLINGHAM – Dessin: MARC BUCKINGHAM, LAN MEDINA & COLLECTIF

Alors que l’on pensait le calme revenu, aussi bien à la ville qu’à la ferme, suite aux récents événements, Blanche-Neige et son Grand Méchant Loup de shérif, en proie à un étrange sortilège, se jette tous deux entre les griffes d’un ennemi que l’on pensait disparu. Entretemps, à New York, le Prince Charmant se met en tête de devenir le futur maire de Fableville.
(contient les numéros #11-18 de la série).

  • Khesistos
    Khesistos

    il y a 7 ans

    Comme les deux premiers tomes, ce volume 3 est vraiment très bon. On a à faire à un ennemi qui fait son retour et surtout l'introduction d'éléments qui vont chambouler la communauté de Fablesville. Et puis, il y a pas mal de dialogues bien sympathiques. Si vous vous êtes limités à la bd super-héroïque, voici parmi ce qui se fait de mieux dans les autres univers.

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 2 ans

    Un excellent numéro de transition, qui vient apporter une conclusion aux intrigues du tome précédent tout en amorçant quelques pistes pour la suite.
    On commence avec une sorte d'interlude concernant Jack, un épisode de son passé qui permet de cibler un peu mieux le personnage, tout en se tissant à certaines légendes.
    Dans la suite du tome, la relation entre Blanche et Wolf s'étoffe encore, mais ce ne sont pas les uniques principaux de l'histoire, et c'est bien plaisant. On prolonge également l'ambition du Prince Charmant, qui devient un personnage assez intéressant j'ai trouvé.
    Et niveau graphismes, c'est toujours au top !