Tous les Fables n’ont pas la chance d’avoir l’apparence humaine d’un Prince Charmant. Ogres, dragons, tigres et panthères du Bengal, trinités d’ours et de petits cochons,… Tous ont été placés dans une ferme, quelque part au fond du New Jersey. Mais s’ils sont doués de parole, ces Fables de « seconde zone » sont également dotés d’un sacré caractère. Aussi, depuis quelques temps, la révolte couve… Une situation qui pourrait bien profiter à la malicieuse Boucle d’Or. (#6-10)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Tout comme le premier tome. Il ne faut pas le louper. Pour ceux qui veulent sortir des comics mainstream. On a ici à faire aux Fables qui ne peuvent pas vivre au milieu des humains, c'est à dire les animaux, les géants et tout le folklore des contes.

  • Lecture DC
    Lecture DC

    il y a 1 an

    Ce tome 2 intitulée La Ferme des Animaux, continue les introductions avec les Fables non-humains, qui sont assignées à la Ferme de Fableville, une résidence protégée magiquement pour pas que nous autres mortels découvrions ces êtres magiques. Ici, il y a plus d’action et le ton sombre se renforce avec une crise séparatiste. La fin m’a scotchée, je ne m’y attendais pas !!!

    ----> Lire la suite sur https://lecture-dc.fr/fables-comics/
    ----> Découvre d'autres lectures intéressantes sur https://lecture-dc.fr  

    INTRIGUES 4.5/5
    DESSINS 4.5/5
    PERSONNAGES 4.5/5

    LES PLUS
    Un univers riche et captivant
    De la géopolitique bien dosée
    Des personnages profonds, uniques, et mémorables...

    LES MOINS
    ... sauf quelques uns auxquels il manque un petit quelque chose
    Des passages un peu mous de temps en temps