Ed Brubaker, Steve Epting, Michael Lark

Captain America est sous le choc. Son ancien compagnon d’armes lors de la Seconde Guerre mondiale, Bucky Barnes, serait encore en vie. Qui plus est, il pourrait être devenu une redoutable machine à tuer surnommée le Soldat de l’Hiver…
(Contient les épisodes US Captain America (2005) 8-9 et 11-14, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA 1)

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un récit de Brubaker qui avait chamboulé tous les fans de Marvel de l'époque. Aujourd'hui, l'impact est moindre mais cela n'en reste pas moins une très bonne lecture.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Encore un arc réédité de nombreuses fois, surtout pour l'apparition du Winter Soldier. C'est une très bonne histoire, mais qui peut difficilement sortir de tout le run proposé par Ed Brubaker sur ces personnages.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Une très bonne histoire dont le seul problème est que l'on veut lire la suite. on découve le soldat de l'hiver et quel plaisir.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Le run de Brubaker sur Captain America est excellent, et cette histoire est l'une des plus emblématique de son travail. C'est très bien, mais tout ce qui a autour est très bon aussi ! Vous allez en vouloir plus !

The Winter Soldier Part 1

Captain America (2004)

The Winter Soldier Part 2

Captain America (2004)

The Winter Soldier Part 3

Captain America (2004)

The Winter Soldier Part 4

Captain America (2004)

The Winter Soldier Part 5

Captain America (2004)

The Winter Soldier Part 6

Captain America (2004)