Cet album marque la FIN de la série phénomène dans cette collection prestigieuse, en grand format cartonné dont chaque volume regroupe deux tomes de la série régulière, et un sketchbook inédit.
Rick se charge de faire la visite guidée des différentes communautés à la gouverneuse du Commonwealth, Pamela Milton. Naturellement, les choses dégénèrent très rapidement et ce qui est fait ne peut être défait. À l'issue de cette dernière confrontation, plus rien ne sera jamais pareil... On assiste à la fin d'un monde en même temps que la fin de cette série emblématique, avec un épilogue émouvant.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Dernier tome de la série que l'on ne présente plus. S'il y aura clairement eu des hauts et des bas, on ne pourra enlever à Kirkman qu'il a un sacré sens du spectacle. Un tome 16 qui n'est pas mauvais mais qui aurait méritée la fin de Kirkman voulait mettre en place à l'origine. Dommage.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Voici enfin la conclusion qui n'avait pas été annoncée et que personne n'avait vu venir. Chapeaux bas, messieurs, d'avoir su nous tenir en haleine si longtemps, d'avoir réussi à maintenir la qualité tout le long et d'avoir réussi à conclure de façon satisfaisante le plus grand succès de l'histoire des comics indé. 

  • maelno
    maelno

    il y a 3 mois

    Bonjour,
    Quels numéros il y a dans cette intégrale ?
    J'ai la 15 qui s'arrête au 180.
    Il y a vraiment les 181 au 193 dans 288 pages sachant que le 193 est triple ?