Cet album marque la FIN de la série phénomène dans cette collection prestigieuse, en grand format cartonné dont chaque volume regroupe deux tomes de la série régulière, et un sketchbook inédit.
Rick se charge de faire la visite guidée des différentes communautés à la gouverneuse du Commonwealth, Pamela Milton. Naturellement, les choses dégénèrent très rapidement et ce qui est fait ne peut être défait. À l'issue de cette dernière confrontation, plus rien ne sera jamais pareil... On assiste à la fin d'un monde en même temps que la fin de cette série emblématique, avec un épilogue émouvant.
Voici enfin la conclusion qui n'avait pas été annoncée et que personne n'avait vu venir. Chapeaux bas, messieurs, d'avoir su nous tenir en haleine si longtemps, d'avoir réussi à maintenir la qualité tout le long et d'avoir réussi à conclure de façon satisfaisante le plus grand succès de l'histoire des comics indé.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.