Scénariste : KIRKMAN Robert
Illustrateur : ADLARD Charlie

Retrouvez la suite de LA série phénomène dans une collection prestigieuse, cartonnée et grand format regroupant l’équivalent de deux albums et complétée par une galerie d’illustrations en couleurs.

Rick et sa troupe vivent à l’abri des hordes de zombies derrière les grilles du pénitencier abandonné de Woddbury, qu’ils ont aménagé afin de réorganiser un semblant de vie normale. Ils ont également découvert une autre communauté humaine à proximité… Et très rapidement, ils se rendent compte que le plus grand des dangers ne vient pas forcément des morts vivants qui les entourent…

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Une très belle édition d'un des passages les plus passionnants de la série indé numéro 1. Un immanquable, donc. Ici, le Gouverneur se lance dans un assaut contre la prison où Rick et sa bande se sont installés. C'est le point culminant de ce qui est sans doute le meilleur passage de la série. Intense, choquant, impitoyable et franchement réussi. Et cette édition reprenant deux tomes de la série classique, elle revient au final moins cher alors qu'elle propose, outre une couverture rigide et un format plus grand, les couvertures en couleurs de la série qu'on ne trouvait pas dans les premiers tomes.