Retrouvez LA série phénomène dans une nouvelle collection prestigieuse, cartonnée et en grand format, regroupant l’équivalent de deux albums (tomes 1 et 2 pour ce volume), et complétée par les couvertures couleur et un carnet de croquis.

Rick Grimes est policier. Blessé lors d’une arrestation, il est conduit à l’hôpital dans le coma. Il se réveille quelque temps plus tard pour découvrir avec horreur un monde dans lequel les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des survivants pour s’en repaître. Au milieu de cette apocalypse zombie, il n’a dorénavant plus qu’une idée en tête : retrouver sa femme et son fils…

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 4 ans

    C'est la mode ce mois-ci, à l'approche de noel les éditeurs nous ressortent de bellesintégrales, ici c'est Delcourt qui nous propose une édition prestige de Walking Dead. Walking Dead, une série qu'on ne présente plus, une édition à réserver à tous ceux et celles qui veulent enfin débuter l'histoire en comics, les fans auront déjà surement craqué sur la première édition

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Vous connaissez le succès de la série. Il est mérité. Les six premiers épisodes sont dessinés par Tony Moore mais Charlie Adlard prend vite la relève pour imposer sa patte graphique sombre qui caractérise si bien Walking Dead. Les chanceux commençant cette collection auront droit aux couvertures (Delcourt a attendu une vingtaine de tomes avant de se décider à les inclure dans ses recueils) et à des carnets de croquis. Bref, c'est le bon moment de s'y mettre (s'il y a encore des gens qui ne sont pas encore mordus).

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    S'il y en a qui ne l'ont encore jamais lu, c'est le moment de prendre le train en marche ! Le premier arc n'est pour moi pas le meilleur. Le début part sur un coup de bol monstre de Rick qui retrouve sa famille. Et les dessins de Tony Moore, aussi chouettes soient-ils, ne collent pas vraiment à l'ambiance sombre de la série. Heureusement, dès qu'Adlard prend la relèce, c'est beaucoup plus dans le ton, et la série est lancée !

  • Jujulems
    Jujulems

    il y a 4 ans

    Ayant la collection complète je ne vais sûrement pas prendre cette édition car je trouve ça exagérer de nous pondre un double volume juste avant Noël. Sûrement pour ceux qui n'ont pas encore commencer mais quoi de plus agréable que de le lire dans l'édition originale et non double volume. Bref bref. Si vous n'avez pas commencer il faut y aller. Vous aller découvrir un tout autre walking dead