SCÉNARISTE : JOHNS GEOFF - DESSINATEUR : KOLINS SCOTT

Hunter Zolomon, profiler de la police de Keystone City, s'est retrouvé pris dans la bataille entre Flash et Gorilla Grod.
N'acceptant pas la perte de l'usage de ses jambes, Hunter s'est lancé à la recherche du tapis roulant cosmique afin de remonter le temps... Découvrez les origines de l'un des plus grands ennemis de Flash !
Contenu vo : The Flash #197-206

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Très bon, 2 longs arcs vraiment sympa

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Le 1er arc de ce nouveau tome part sur les chapeaux de roue avec le retour de l'un des méchants les plus iconiques de l'univers de Flash : le professeur Zoom ! Et là, contrairement aux autres tomes déjà sortis, on sent les enjeux, la peur de Wally West face à ce nouvel ennemi qu'il n'avait encore jamais affronté et la menace qui l'entoure. La deuxième partie de ce tome casse néanmoins le rythme insufflé par l'arc sur Zoom mais cela reste compréhensible vu les évènements racontés dans ce récit. Cette histoire voit l'arrivée d'un nouveau dessinateur sur le run de Johns qui possède un style auquel je n'ai pas accroché, même si cela est cohérent avec l'histoire de cet arc qui se veut un plus sombre et moins coloré, contrairement aux planches de Scott Kolins. Une fois le tome terminé, on se demande tout de même si le dernier arc lu aura un réel impact sur la suite des aventures du bolide écarlate.