Il y a peu, Wally West avait tout pour être heureux : jeune marié, il était un super-héros connu et respecté, membre de la Ligue de Justice. Mais un jour, ce dernier se réveille prisonnier au commissariat de Keystone City, et tout le monde a semble-t-il oublié jusqu'au nom même de Flash ! Quel ennemi se cache derrière ce piège qui plonge le justicier dans un monde sens dessus dessous ?
Contient : The Flash #164-176
Loin d'être un grand fan de Flash et les séries New 52 et Rebirth ne m'ayant pas fait changé d'avis, je me suis donc laissé tenter par le fameux run de Johns sur le personnage, à une époque où selon les dires, il était encore bon. Et... c'est pas mal. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de reversant. Alors parait il que les premiers arcs ne sont pas fous, qu'il faut laisser le temps à Johns de s'installer, soit. Quoiqu'il en soit, c'est assez classique, il y a de bonnes idées mais tout va trop vite, certains concepts sont vraiment tordus et font un peu tache. Et ne parlons pas de la "physique des comics" dont Johns abuse un peu trop. Néanmoins, c'est divertissant et c'est ma meilleure lecture Flash. Et puis, gros point positif : Wally West, le Flash de cette époque, le meilleur. Il est bien plus intéressant que Barry et devrait vite vous charmer si vous ne le connaissez pas, d'autant que son univers est assez bien présenté.
Écrire un avis
En postant un commentaire sur « MDCU-COMICS », vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « MDCU-COMICS » est hébergé, ou encore la loi internationale. Vous acceptez de ne publier aucun contenu ayant pour but délibéré de perturber la discussion, de lancer des polémiques, de provoquer ou d'annihiler toute conversation. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et nous avertirons votre fournisseur d'accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l'adresse IP de tous les messages afin d'aider au renforcement de ces conditions. Vous êtes responsable des propos tenus dans vos commentaires. Vous acceptez le fait que « MDCU-COMICS » ait le droit de supprimer, d'éditer, de déplacer ou de verrouiller n'importe quel commentaire à n'importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu'utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, « MDCU-COMICS » ne pourra être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.