scénaristes : PRIEST Christopher, Hitch Brian - dessinateurs : Collectif, Woods Pete, Pasarin Fernando
En pleine mission, la Ligue de Justice tente de libérer les victimes d'une prise d'otages mais commet une erreur qui aura de lourdes conséquences.
Seuls responsables aux yeux de la justice américaine, les super-héros ne sont plus les bienvenus et sont appelés à comparaître, car il est temps de rendre des comptes. Et c'est à cet instant critique de remise en question qu'un ennemi redoutable entre en jeu, s'attaquant non pas à la Ligue mais à ses accusateurs et faisant des juges et des journalistes ses cibles principales...
Contenu vo : Justice League #34-43
Dernier tome de la série qui n'est pas écrit par Brian Hitch mais par Christopher Priest, qui signe actuellement un bon run sur Deathstroke ! Ca ne dure qu'un arc et on ne peut que rager que DC ne lui ait pas filé plus tôt la série car on sent qu'il a des choses à dire avec la Ligue. Ici, il les confronte à une petit scandale politique ce qui est bien venu quand Snyder part sur un délire plus cosmique
Un beau tome l'intégralité du run de Chritopher Priest, soit 10 numéros. Ca dénote complétement du run de Bryan Hitch. Ici on est plus terre à terre avec une Justice League face à des problèmes de société. C'est plus dur de rentrer dedans mais cela peut plaire à certains. La partie graphique de Pete Woods est par contre très sympa.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.