Dommage. Après la catastrophe nommée "Bryan Hitch", je pensais qu'avec Christopher Priest, le niveau allait remonter. Et malheureusement, même si c'est 100 fois mieux que l'ancien auteur, je me suis ennuyé. Surement, ça plaira à certains, mais il se passe pleins de trucs sans qu'on arrive à s'y intéresser. Peut-être que ça sera mieux avec la suite. Peut-être.
J'ai relu le numéro deux fois, et je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Priest nous sort directement de l'action sans qu'on sache pourquoi, on a une menace qui n'en pas une finalement, on a un Batman au bout du rouleau sans savoir pourquoi, bref une arrivée très étrange. Et Priest ne peut pas s'empêcher de nous faire ses carré avec les titres, ca passe sur deathstroke car les cases autour suivent généralement le même schéma mais là, dans une page en deux cases, on nous place un encart noir, ca dessert le récit et on sort complètement de la lecture. Bref, espérons qu'il redresse la barre. On pleurait avec Hitch, on espère mieux maintenant.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.