Amis et ennemis viennent tous rendre leurs « hommages » aux deux fiancés, Batman et Catwoman. C’est au tour de Wonder Woman de rendre visite au protecteur de Gotham City, par Tom KING et Joëlle JONES. La métropole, quant à elle, est toujours sous le choc de la disparition de Gueule d’Argile, auquel James TYNION IV et Eddy BARROWS rendent un vibrant et poignant hommage. La Ligue de Justice se trouve dans une situation inédite alors que ses actions conduisent le groupe à attirer la méfiance des populations qu’il protège, par Christopher PRIEST et Pete WOODS. Enfin, cherchant à comprendre le mystère de la réapparition de son père Jor-El, Superman remonte le temps afin de retourner sur Krypton avant sa disparition. Mais il est suivi par Booster Gold, dans une histoire réalisée par Dan JURGENS.
CONTIENT :
• BATMAN #39 et #40
• DETECTIVE COMICS ANNUAL #1
• JUSTICE LEAGUE #34 et #35
• ACTION COMICS #993 et #994
Après Superman, Batman annonce son mariage à Wonder Woman dans une aventure en deux parties plutôt sympathique et superbement dessinée par Joelle Jones. Christopher Priest reprend les renes de Justice Leagues pour quelques numéros, et si le changement de ton après Hitch fait plaisir, ce n'est pas non plus le top. Action Comics se lance dans osn dernier arc avant le numéro 1000 et met en scène un voyage dans le temps qui traine un peu trop en longueur. Enfin l'annual de Detective Comics rend hommage de bien belle manière à Clayface.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.