Auteurs : Bendis, Yu
Les New Avengers luttent aux côtés d’Elektra dans un combat contre la Main, une organisation maléfique composée de ninjas. Elektra meurt au cours de l’affrontement et est remplacée par un Skrull, ce qui suscite de nombreuses questions : pourquoi Elektra a-t-elle été infiltrée ? Comment personne ne s'en est aperçu ? Qui d'autre a pu être remplacé ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier. Par, Brian M. Bendis, le scénariste de Civil War II et Spider-Man.
(Contient les épisodes US Secret Invasion Prologue et 1-8, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT : SECRET INVASION)
L'idée de départ (une invasion de métaphormes qui fait que n'importe qui peut être un traitre) est déjà vue mais il faut avouer qu'elle est efficace. Et ça commence d'ailleurs sur les chapeaux de roues. Le hic, c'est que le scénariste, Bendis, grille toutes ses cartes dans le premier épisode et n'exploite plus le filon par la suite. On tourne très vite en rond et le tout s'achève dans l'indifférence. Un beau gâchis.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.