Secret Invasion (2008) - Secret Invasion Prologue

Secret Invasion Prologue

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #1

Secret Invasion #1

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #2

Secret Invasion #2

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #3

Secret Invasion #3

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #4

Secret Invasion #4

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #5

Secret Invasion #5

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #6

Secret Invasion #6

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #7

Secret Invasion #7

Secret Invasion (2008)

Secret Invasion (2008) - Secret Invasion #8

Secret Invasion #8

Secret Invasion (2008)

Auteurs : Bendis, Yu

Les New Avengers luttent aux côtés d’Elektra dans un combat contre la Main, une organisation maléfique composée de ninjas. Elektra meurt au cours de l’affrontement et est remplacée par un Skrull, ce qui suscite de nombreuses questions : pourquoi Elektra a-t-elle été infiltrée ? Comment personne ne s'en est aperçu ? Qui d'autre a pu être remplacé ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier. Par, Brian M. Bendis, le scénariste de Civil War II et Spider-Man.
(Contient les épisodes US Secret Invasion Prologue et 1-8, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT : SECRET INVASION)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    L'idée de départ (une invasion de métaphormes qui fait que n'importe qui peut être un traitre) est déjà vue mais il faut avouer qu'elle est efficace. Et ça commence d'ailleurs sur les chapeaux de roues. Le hic, c'est que le scénariste, Bendis, grille toutes ses cartes dans le premier épisode et n'exploite plus le filon par la suite. On tourne très vite en rond et le tout s'achève dans l'indifférence. Un beau gâchis.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un event très souvent décrié par les lecteurs, qui personnellement malgré ses défauts m'a bien plu. Bendis se perd un peu après les deux premiers chapitres, mais dans l'ensemble cela se tient.... bancallement... mais ça se tient. À essayer ce serait-ce que pour découvrir les Skrulls.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un event pas si mal quand on compare avec ce qui se fait actuellement, notamment Civil War II, le dernier event de Bendis, auteur de ce crossover. Il dévoile beaucoup de choses dès le début et fait énormément de baston mais au final, cela se relit avec plaisir.