World War  Hulk (2007) - World War Hulk #1

World War Hulk #1

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #2

World War Hulk #2

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #3

World War Hulk #3

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #4

World War Hulk #4

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk #5

World War Hulk #5

World War Hulk (2007)

World War  Hulk (2007) - World War Hulk: Aftersmash #1

World War Hulk: Aftersmash #1

World War Hulk (2007)

Auteurs : Pak, Romita Jr

Exilé dans l'espace pour avoir causé d'importants dégâts sur Terre, Hulk devient le souverain de la planète Sakaar aux côtés de la reine Caiera. Hélas ! Alors que Hulk semble enfin apaisé, l'explosion du vaisseau à bord duquel il était arrivé, fait des millions de victimes, dont Caiera, enceinte de leur enfant. Que les héros de la Terre se tiennent prêts car le Colosse de Jade revient avec la ferme intention de se venger ! Le retour cataclysmique de Hulk après Planet Hulk par le dessinateur de Daredevil, Hulk, Thor et Amazing Spider-Man.
(Contient les épisodes US World War Hulk 1-5 et WWH : Aftersmash, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 mois

    C'est bourrin et distrayant. Un blockbuster dont le but n'est pas de faire réfléchir. Romita Jr est un excellent choix pour illustrer ce mini-event autocontenu car sa puissance graphique se marie parfaitement au propos. Hulk n'est pas content, Hulk cherche à se venger. Suite drecte du Planet Hulk, World War Hulk s'appuie sur un autre registre et ne se montre pas à la hauteur de la saga qui l'a précédée. Mais ça restera heureusement toujours mieux que ce qui suivra (Loeb et ses Hulk multicolores). A lire en plaisir coupable.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Pas le meilleur des events Marvel mais un gros défouloir pour qui veut lire de la baston bête et méchante. Hulk revient sur Terre après son exil (à lire dans Planète Hulk), n'est pas content et veut se venger des Illuminatis qui l'ont envoyé dans l'espce. Ca se lit très vite vu que c'est que du combat ou presque, et comme c'est dessiné par John Romita Jr, c'est pas franchement joli non plus.