Infinity Crusade (1993) - Epiphany

Epiphany

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Enlightenment!

Enlightenment!

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - The Damned

The Damned

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Mortal Sins

Mortal Sins

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Holy War!

Holy War!

Infinity Crusade (1993)

Infinity Crusade (1993) - Rapture

Rapture

Infinity Crusade (1993)

Auteurs : Starlin, Lim

Après Le Gant de l'Infini et La Guerre de l'Infini, découvrez la fin de la trilogie de Jim Starlin et Ron Lim. La Déesse a éradiqué le crime sur la Terre et a apporté la paix dans l'univers. Captain America et Spider-Man sont à ses côtés. Face à eux, s'érigent des individus peu recommandables tels que Thanos et Mephisto. Mais nos héros ont-ils choisi le bon camp ?
(Contient les épisodes US Infinity Crusade 1-6 publiés précédemment dans l'album MARVEL GOLD : LA CROISADE DE L'INFINI)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Même si Jim Starlin aurait pu s'arrêter au Gant de l'Infini, on ne boudera pas son plaisir de lire le dernier volume de cette trilogie qui reste encore aujourd'hui une référence en matière de saga cosmique. De l'action intelligent, un casting impeccable, un brin de spiritualité, Starlin oblige, et vous obtenez la formule gagnante, ici parfaitement exécutée.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Infinity Crusade conclut une trilogie commencée avec Thanos Quest. C’est toujours aussi culte, et Jim Starlin nous offre encore une fois un scénario démesuré et passionnant à suivre. Le rythme est effréné, et on ne s’ennuie pas. Ron Lim assure aux dessins, et c’est un plaisir de voir les nombreux héros réunis. Même si ce n’est pas forcément le meilleur récit de Starlin, ça ne reste pas moins une histoire à lire absolument si vous êtes attiré par l’univers cosmique de Marvel.