Ce luxueux coffret regroupe cinq sagas incontournables en lien avec l'univers cosmique de Marvel : Le Gant de l'Infini, La Guerre de l'Infini, La Croisade de l'Infini, World War Hulk et Secret Invasion. De l'action, de l'aventure, des trahisons mais aussi de gigantesques batailles sont au programme !
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (1991) 1-6, Infinity War (1992) 1-6, Infinity Crusade (1993) 1-6, World War Hulk 1-5, World War Hulk : Aftersmash 1, Secret Invasion 1-8, , précédemment publiés dans les albums MARVEL GOLD : LE GANT DE L'INFINI, LA GUERRE DE L'INFINI, LA CROISADE DE L'INFINI, MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK, SECRET INVASION)
Pour résumer, oui au 3 premiers, non aux deux derniers. Alors qu'il y avait matière à faire un magnifique coffret cosmique rien qu'avec l'oeuvre de Jim Starlin, Panini décide de nous refourguer à la place deux récits non seulement pas très réussis mais pas vraiment cosmiques non plus. World War Hulk marque le retour sur Terre après Planet Hulk. C'est un gros blockbuster bourrin. Secret Invasion est un échec scénaristique malgré un concept attrayant et un premier épisode réussi. La trilogie de l'Infini est un incontourbable mais prenez les tomes indviduellement et oubliez le coffret.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.