Infinity War (1992) - Chthonic Maneuvers

Chthonic Maneuvers

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Ethereal Revisionism

Ethereal Revisionism

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Nefarious Rhapsodies

Nefarious Rhapsodies

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Mortiferous Artifice

Mortiferous Artifice

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Psychomachia!

Psychomachia!

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - The Animus Engagement

The Animus Engagement

Infinity War (1992)

Auteurs : Starlin, Lim

Adam Warlock est désormais en possession du Gant de l'Infini. Pour ne pas être corrompu par cette puissance, il confie chacune des six gemmes à des alliés tels que Drax et Gamora. Mais Adam décide également de vider son esprit de toute émotion. Ainsi apparaît son double maléfique, Magus qui n’a d’autre intention que de conquérir l'univers ! La saga culte de Jim Starlin dans une édition pleine de bonus.
(Contient les épisodes US Infinity War (1992) 1-6, publiés précédemment dans l'album MARVEL GOLD : INFINITY WAR)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le deuxième volet de la célèbre trilogie de Starlin ne décevra pas ceux qui avaient apprécié le premier. Le scénariste va rechercher dans le passé du héros une menace très personnelle. S'il n'est pas indispensable d'avoir lu les épisodes de Warlock avec Magus pour apprécier cette saga cosmique, il faut signaler qu'ils ont été réédités il y a peu par Hachette. Du très bon cosmique comme on l'aime. Hélas, Ron Lim est toujours aux pinceaux mais il ne parvient pas à gâcher la lecteur de ce grand classique. Chaudement recommandé.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    En ces temps, Infinity War est plus vendeur, mais il s'agit bien de l'histoire parue précédemment sous le nom La Guerre de l'Infini, ou même La Guerre du Pouvoir. Elle fait partie de la fameuse trilogie de l'Infini de Starlin. Et même si cet album surfe très probablement sur la sortie du prochain film Avengers, ça n'en reste pas moins l'une des meilleures histoires du cosmique Marvel. Si vous voulez de l'aventure au-delà de notre univers, avec des combats dans l'espace avec beaucoup de personnages Marvel, il faut lire toute la trilogie, dont cet excellent album.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 mois

    Une très bonne suite au crossover Infinity Gauntlet ! Même si le l'ennemi principal de ce nouvel opus de la saga de l'Infini manque de charisme par rapport au Thanos de l'ancien crossover, le reste des personnages présent dans cet évènement permet de faire relever, avec en tête en Thanos se remettant en question sur ses agissements. Et la fin annonce une dernière partie très intéressante !