Panini Comics

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est super beau et très épique, comme depuis le début de cet event. Mais cette conclusion reste malgré tout très classique et prévisible. C'est le gros affrontement attendu entre les deux entités, qui est plutôt logique, mais qui réserve peu de surprise et frôle la surenchère par moment. Le cliffhanger, et ce qu'il met en place pour la suite, est néanmoins très cool. Un event qui dans l'ensemble aura fait le job avec brio, épique et sombre à souhait, avec une partie graphique dingue.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est la bataille finale, ce qui nous est teasé depuis des mois. Cet événement aura été une belle balade, plus agréable à suivre qu'Empyre. Donny Cates redéfinit l'univers symbiotique et va laisser un sacré terrain de jeux pour les prochains auteurs, avec une toute nouvelle destinée pour Eddie Brock. Comme l'a dit Julien, quelques éléments étaient un peu too muche, mettant deux héros un peu dans l'embarras. Par contre, après une partie graphique à la hauteur de l'événement sur les premiers numéros, j'ai trouvé que Ryan Stegman n'était pas au meilleur de sa forme : pas de fond, des traits assez bruts, ces planches m'ont beaucoup moins convaincu. En tout cas, j'attends avec impatience Venom #200, véritable conclusion du run de Cates.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Dernier numéro nous contant le combat final entre Knull et Venom, avec un coté assez fun et over the top à lire. Knull restera un ennemi sans trop de saveur et la résolution se fera sans trop de surprise. Les dessins resteront un point mitigé pour ma part. Si certaines scènes sont sublimes, le reste des dessins gardent un aspect brouillons ou à la va-vite. Un event au final classique, mais à l'exécution maîtrisée dont l'aftermath sera très intéressant à lire pour les conséquences sur Venom.