Donny Cates, Ryan Stegman

Knull est arrivé sur Terre ! Tous les héros de l'univers Marvel s’allient contre le terrible vilain et ses hordes de dragons, mais les choses se compliquent lorsque certains d’entre eux passent à l'ennemi. Qui pourra vaincre Knull ? Les Avengers ? Venom ? Dylan ? Quelqu'un d'autre ?
(Contient les épisodes US King In Black (2021) 1-5, précédemment publiés dans KING IN BLACK 1-4)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    On retrouve un gros événement pour conclure le run de Donny Cates sur Venom avec une menace préparée dès le premier tome. Si certains aspects peuvent décevoir et notamment le fait  d'en avoir fait un évent global, on garde quand même une histoire cohérente, c'est juste dommage de na pas l'avoir publié avec sa série soeur, Venom, pour avoir quelque chose de plus complet à la lecture au lieu de jongler entre les deux tomes. On peut aussi saluer la prestation de Ryan Stegman sur le titre. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un bon event Marvel dans lequel le scénariste Donny Cates fait débarquer toute la mythologie qu'il a créée autour de Venom dans l'univers Marvel. Comme souvent avec ces grosses histoires, le soufflet retombe assez vite et l'enchainement des évènements est assez classique, mais il n'en reste pas moins une écriture de qualité et des dessins à tomber d'un Stegman qui se surpasse encore.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Conclusion du run de Donny Cates sur Venom où il part en beauté. Un event au final très over the top et qui va trop loin par moment dans certaines idées. Le vilain n’est pas intéressant, et ça sera surtout pour les personnages et les dessins de Ryan Stegman, même s'il faiblit sur la fin, qu'on lira l'event. Finalement, c’est une conclusion satisfaisante qui aura amené Venom vers de nouveaux horizons. Seul bémol, ne pas avoir les épisodes tie-ins de la série Venom complémentaires à l’event.

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 4 mois

    Fin du run de Cates sur Venom et Knull. L'auteur conclue son histoire avec un récit bourré d'action qui se lit très (trop) vite, avec un bad guy qui manque clairement de relief alors qu'on nous le tease depuis un moment. J'ai bien aimé mais King in black m'a laissé un goût d'inachevé, ça manque de profondeur, pourtant les enjeux sont là même si c'est du réchauffé. On appréciera la présence de certains personnages et de clins d'oeil.

Chapter Two: Fall

King in Black (2020)

Chapter Three: Thunder

King in Black (2020)

CHAPTER FOUR: LIGHTNING

King in Black (2020)

CHAPTER FIVE: DAWN

King in Black (2020)