• Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Bon, on ne va pas être mauvaise langue et faire la comparaison avec Green Lantern: Blackest Night, mais on s'y approche tout de même beaucoup sur ce numéro ! En tout cas, il est une nouvelle fois très épique, la narration est efficace avec assez de suspens, de surprises et de grands moments de combat. Les planches de Stegman sont toujours un régal. Ça ne va clairement pas révolutionner ce que Marvel a fait jusque-là en termes d'events, ni d'ailleurs révolutionner le travail de Donny Cates, mais ça n'en reste pas moins une réussite.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 3 jours

    Un magnifique comics qui montre que Marvel sait encore faire des events de qualité. Même s'il y a pas mal d'action Cates arrive à nous offrir des surprises sur certains éléments de l'univers Marvel et rien à redire, c'est crédible ! Stegman s'éclate sur les planches et on en prend plein les yeux, hâte de voir le dernier numéro !

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 jours

    L'event s'approche de sa conclusion et ne baisse pas son rythme. L'action continue à être épique et propose des moments marquants. Les dessins de Stegman sont un peu moins bons, même brouillons par moment, mais conserve son dynamisme. Cates réussit à utiliser les différents Super-héros et surprend notamment pour la révélation de l'identité du "God of Light" (Qui pour le coup est assez logique, mais renforce un peu trop cette impression que tous est liés aux Symbiotes dans l'univers Marvel). Avec ce cliff' final la conclusion promet d'être encore plus épique !