• Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un très bon numéro pour ouvrir cet event déjà apocalyptique au possible. Un désespoir absolu se dégage de ce numéro alors que tous les héros Marvel se font défoncer comme rarement, il va donc être intéressant de voir comment ils vont pouvoir s'en sortir. Donny Cates continue d'être très bon avec un scénario bourré d'action et de grands moments, et en même temps des moments plus calmes et plus humains, notamment entre Eddie et son fils. Il y a des petites pointes d'humour toujours bien venues également. Et sans surprises, Ryan Stegman déchire au dessin, c'est vraiment superbe, il y a quelques double pages assez dingues.

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Knull est enfin là et il ne perd pas de temps. Tous les héros présents sur Terre sont mobilisés, le désespoir se ressent de plus en plus au fur et à mesure du numéro. Donny Cates s'amuse avec tous les personnages de l'univers Marvel et intègre habilement l'événement dans la continuité en prenant en compte ce qui se passe dans d'autres publications. La colorisation joue beaucoup sur l'ambiance pesante qui se dégage et Ryan Stegman assure comme d'habitude, même si la fin du numéro parait un peu expédié de sa part.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un excellent numéro pour ce nouvel event. Cates et Stegman sont en forme et se lâchent ! On a donc le retour de Knull avec la mesures préventives des Avengers. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu et ces derniers sont en mauvaise posture avec Brock qui doit trouver un moyen de combattre Knull. Stegman est au sommet de son art et nous livre des planches magnifiques. Bref hâte de voir la suite. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 mois



    Un début d'event sympathique. Cates sait gérer son rythme. C'est plutôt bien dessiné même si c'est brouillon à certaines pages. Il y a de la tension, des twists, de l'épique...

    Mon problème, c'est surtout la fatigue du système d'events chez Marvel. Dés qu'un event est fini on en enchaîne déjà sur un autre. En plus, c'est encore une invasion ce qui a déjà était vu dans certains events Marvel dernièrement. Sans compter que Knull n'est pas une menace très charismatique.

    Bref, je reste curieux et je lirais la suite pour savoir comment Cates va terminer son intrigue qu'il a lancé en 2018. Mais vivement que ça se termine pour qu'on passe à autre chose.