Donny Cates, Jed MacKay, Ryan Stegman, Michele Bandini…

Un élément totalement inattendu vient redonner espoir aux défenseurs de notre planète, mis à mal par le terrible Knull : L'apparition de l'ancien héraut de Galactus, le Silver Surfer, porteur d'une arme capable de renverser la situation !
(Contient les épisodes US King in Black (2021) 5, King in Black: Spider-Man (2021) 1, King in Black: Ghost Rider (2021) 1, King in Black: Return of the Valkyries (2021) 4, King in Black: Wiccan & Hulkling (2021) 1 et King in Black: Planet of the Symbiotes (2021) 3, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Conclusion de l'event nous contant le combat final entre Knull et Venom, avec un coté assez fun et over the top à lire. La résolution se fait sans trop de surprise et le manque de charisme de Knull se fait sentir. Si certaines scènes sont sublimes, les dessins gardent un aspect brouillon ou à la va-vite pour ce dernier numéro. Un event au final blockbuster, mais dont l'aftermath sera très intéressant à lire pour Venom. Quand à la pelletée de tie-ins comme toujours il y a du bon et moins bon, à noter que le one-shot sur Ghost Rider sert de conclusion à la série Ghost Rider d'Ed Ebrisson.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Souvent, quand on construit bien son histoire, quand les pièces du puzzle sont parfaitement mises en place, la résolution paraît un peu prévisible, un peu classique. Mais ce n'est pas forcément un défaut, Cates arrive là où il souhaitait aller après un très bon event, dont la fin a forcément du mal à se mesurer à la folie et la surprise du début. Les tie-ins sont toujours de qualité pour accompagner la conclusion de cet event qui aura été très satisfaisant.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    Enfin j'arrive au 4ème tome de cet arc.... C'est un peu mieux que les tomes 2 et 3 mais pas inoubliable pour autant. Le combat final contre knull est plutôt sympa. Les mini histoires qui précèdent le combat final sont toujours inégales, avec du correct et du médiocre. 
    Au total cet arc King black est vraiment décevant, et ne mérite pas de dépenser plus de 60 euros pour ça... Achetez autre chose de meilleure qualité.

IN THE NAME OF THE HONEYMOON

King in Black: Wiccan and Hulkling (2021)

King in Black: Ghost Rider #1

King in Black: Ghost Rider (2021)

King In Black: Planet of th...

King In Black: Planet of the Symbiotes (2020)

CHAPTER FIVE: DAWN

King in Black (2020)