Un numéro bien plus intéressant que les précédents et qui met en avant la "relation" entre Bruce et Thomas. L'intrigue se laisse lire et on comprend le plan de Thomas et du couo le lien avec ce qu'on avait pu lire durant The Button. A voir dans le prochain numéro si ce la se concrétisera mais ça pourrait lancer le gros changement évoqué par Tom King.
Ce numéro fait enfin avancer un peu l'intrigue et surtout les personnages, en nous offrant quelques révélations sur l'implication de Thomas Wayne dans tout cela. C'est appréciable, même si les motivations et actions du paternel de Bruce sont pour le moment plus que discutables, le dénouement pourrait être extrêmement intéressant pour le statut-quo de Batman s'il pousse son plan jusqu'au bout. Par contre, les tics de narration de Tom King, que j'apprécie habituellement, passent difficilement sur ce numéro. Nous montrer plusieurs fois les mêmes scènes, de nombreuses cases sans dialogues qui se répètent, l'effet escompté ne passe pas dans une série au rythme déjà lent qui a besoin que ça bouge un peu plus. Ça en devient plus frustrant qu'autre chose. Heureusement, Mikel Janin assure toujours sur le titre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.