• Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Encore un numéro peu intéressant : il ya quelques semaines, les gens se plaignaient que DC ne laissait pas King raconter son histoire correctement, est-ce que ces personnes lisent son run ? Il perd son temps à décompresser, toujours décompresser, ça en devient usant. Vite la suite !! Raconte nous quelque chose !

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 jours

    C'est du génie ou n'importe quoi. Je pense exactement comme Hawkguy, peut-être en pire sur la totalité du run mais pour ce numéro, il faut préciser que ce n'est en fait qu'un résumé en double-pages des 74 numéros précédents. D'un côté, parfait pour des nouveaux entrants (les pauvres...) mais pour ceux qui suivent la série...Quel enfer ce run.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 jours

    Et voilà, toute l'histoire construite jusque là, tous les arcs, tous les personnages, tous les évèvements qu'a vécu Bruce Wayne/Batman prennent sens ici, toutes les pièces du puzzle s'assemblent et finissent de briser le chevalier noir. Alors certes, la grande question du numéro sera "Avait-on vraiment besoin que King nous prenne autant par la main en nous expliquant tout ce qu'il a voulu faire, comme si on n'avait rien compris ?". Oui, c'est questionnable, les lecteurs ne sont pas si bêtes. N'empêche, l'ensemble du run dégage une telle force, c'est encore une fois tellement bien écrit et présenté et surtout, certains détails sont révélés que l'on n'avait pas forcément avant. J'ai adhéré et j'ai adoré me replonger dans tout ce run. Mais oui, il va tout de même falloir penser à rapidement amener de la nouveauté.