Une Conclusion plutôt sympa de ce premier arc qui au final était loin d'être mauvais ! Il a le mérite de bien instaurer une nouvelle identité à Superman, que ça plaise ou non à certains lecteurs. L'histoire est parfaitement close ici, et on nous gratifie d'une scène de remise de clé de la ville vraiment bien dessinée pour le conclure. Le prologue du prochain arc est aussi plutôt alléchant puisque uperman va etre confronté à son "Kraven" on dirait, et qu'on va avoir l'ntroduction d'une version alternative du erso: celui de Earth 23
De retour à Metropolis où une parti de la ville a été miniaturisé et capturé par un alien surnommé « le collectionneur ». Pendant que Superman tente de sauver la partie de Metropolis et ses habitants miniaturisés et kidnappés sur le vaisseau extra-terrestre, John Irons alias « Steel » et son armure mécanique vient en aide aux habitants de la ville restés sur Terre. Deux numéros pleins d’action et de révélation sur l’Homme d’Acier au secours des habitants de Metropolis.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.