Urban Comics

1 / 3 (2019)

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 8 ans

    Scénario Le moins que l'on puisse dire c'est que cette série ratisse large et exploite de nombreuses bonnes idées. Mais personnellement je trouve que ca fait trop. Les premières pages de flashback sur Krypton sont excellentes bien que peut être déjà vu mais ca pose bien les choses c'est cool. Ensuite, deux pistes sur les statuts face aux autres de Clark Kent puis de Superman pour finir par l'introduction du background de Steel couplé à un alien qui selon toute vraissemblance sera Brainiac. Ca fait saliver pour la suite mais là en un seul numéro ca fait beaucoup et cela ferait presque oublier le contenu des deux numéros précédents. Dessin C'est très très inégal. Rien de bien gênant mais tout de même beaucoup trop de choses sont dessinées de manière grossière. Conclusion Une série idéale pour les nouveaux lecteurs réintroduisant pas mal le personnage de Superman et avec un traitement assez particulier de Morisson donnant une vrai qualité. En revanche plus particulièrement sur ce numéro, si les pistes explorées font plaisir et saliver sur la suite, ca fait trop d'un coup pour moi, et du coup on a un réel sentiment de choses faites à la va-vite. Dommage mais cela reste très bien.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    La suite des aventures du jeune Superman à Metropolis toujours traqué par la police, L'US Army et Lex Luthor. Kal-El subit de nombreuses tortures et autres expériences sur sa personne avant de pouvoir s'échapper. Bientôt il devra faire face à la nouvelle création de Luthor et de l'Armée, John Corben dans une armure Metallo. Le plein d'action dans ce numéro #03.

  • arnaldo17
    arnaldo17

    il y a 4 ans

    Beaucoup de parlote pour presque pas d'action, mais ce n'est pas plus mal pour autant. En effet, ce chapitre nous laisse decouvrir un univers et approfondir un peu les personnages. Ce qui est très intéressant lorsque l'on est un néophyte tel que moi.