Bon, depuis le début, je n'accroche pas à cette série. A vrai dire, je pense que Johns auraît du rester sur cette série, quitte à laisser Green lantern à quelqu'un d'autre (vu qu'il n'y fait pas des merveilles). Les dessins sont parfaits et collent toujours à l'univers du speedster. Seulement, Captain Cold est de retour, ces motifs sont très simples mais ses nouveaux pouvoirs sont disons, totalement différents. Ce qu'il était avant, c'est à dire un looser, un vilain qui n'avait pas l'ombre d'une chance contre Flash, n'a plus rien à voir avec ce qu'il est maintenant. C'est devenu vraiment l'ennemi le plus puissant de Flash. On regrettera peut-être la narration à ce numéro avec des scènes plutôt inutiles et un peu trop d'actions. En tout cas, ce n'est pas une série que je vous recommande fortement ce mois-ci. 5/10
Un bon numéro avec Flash confronté à un de ses ennemis classiques. Comme Captain Cold le souligne, il a aussi obtenu un upgrade de pouvoir. L'histoire oscille entre le combat présent et les événements passés qui ont conduit à ce combat. Et contrairement à Aquaman #5, où cela servait à combler du vide, là je trouve que ça rend vraiment bien. Les dessins de Manapul sont toujours aussi bons et l'encrage aide beaucoup. Un des must have du reboot.
Un excellent chapitre pour Flash, on retrouve un Captain Cold totalement différent et ça fait vraiment plaisir, on retrouve un ennemis plus menaçant, plus crédible et surtout on a le droit a une très bonne introduction et un chapitre vraiment très bien construit. Niveau dessin c'est juste magnifique, le concept marche toujours aussi bien. Flash est une valeur sûre du reboot DC et nous prouve que le changement marche extrêmement bien pour Flash !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.