Urban Comics

Urban Comics

1 / 7 (2019)

Urban Comics

10 / 10 (2019)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    Un numéro visuellement super et riche en avancements. On découvre encore un peu plus les pouvoirs de Flash. Le début est de l'action typique du héros très agréable à suivre grâce aux dessins de Manapul, et j'aime bien les choix qui ont été fait au niveau découpage des pages, notamment la double page avec 1 case par seconde. L'histoire avance bien et Flash finit par arriver on ne sait où, et ça donne vraiment hâte de lire le prochain numéro qui devrait etre également très intéressant !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Ce numéro est sans doute le meilleur depuis la relance de la série. Tout va très vite et c'est ce que j'attends du héros. On a des révélations. J'adore ce que font Manapul et Buccellato sur le personnage tant sur l'histoire que les dessins. La fin donne très envie de lire le prochain. Un petit bémol pour la page de présentation où j'ai eu beaucoup de mal à lire THE FLASH qui faisait trop brouillon. Et je soupçonne le directeur Singh d'être peut-être le Pied Piper dans le nouvel univers DC, qui sait ?

  • Lynks
    Lynks

    il y a 8 ans

    Très bon numéro, Manapul et Buccellato font du très bon boulot sur la série que se soit scénaristiquement, qu'au niveau visuel. Ce 2ème arc de 2 numéros était bien pensé, bien temporisé et nous emmène vers le prochain arc au pas de course, celui-ci a l'air d'être focalisé sur la Force du Véloce, mais je suis comme tout le monde j’attends le GRAND retour des Lascards avec impatience.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Fin du combat entre le Flash et Captain Cold mais durant la bataille, un trou de ver est formé par la Speed Force et une proche du super héros y disparaît. Il décide alors de la retrouver coûte que coûte. Encore un bon numéro par le duo aux manettes depuis le début du New 52.