Dernier affrontement entre les héros de la future Ligue de Justice et Darkseid, par GEOFF JOHNS et JIM LEE ! Possédé, Superman affronte Supergirl, par GEORGE PÉREZ, DAN JURGENS, KEITH GIFFEN et NICOLA SCOTT ! Cette dernière a fort à faire avec Règne, la Planéticide, par MIKE JOHNSON, MICHAEL GREEN et MAHMUD ASRAR ! Enfin Flash retrouve un ancien ennemi, relooké pour la Renaissance, le Captain Cold, par FRANCIS MANAPUL et BRIAN BUCCELLATO ! (contient les épisodes US Justice League # 6, Superman # 6, Supergirl # 6, Flash # 6)
Je ne sais pas ici... Les séries proposées ne sont pas mauvaises mais je trouve qu'il leur manque à chacune un truc pour qu'elles tirent leur épingle du jeu. La plupart sont banales, sans surprise et on ne peut que s'avérer être déçu à la lecture finale... Pourtant, il y a dans chacunes de bonnes idées mais les multiples défauts les empêchent d'être exploitées.
Fin du premier arc de Justice League, qui finit beaucoup trop vite. L'équipe est formée mais cela laisse un gout d'inachevé dans la bouche. Les autres titres s'en sortent aussi pas mal. Supergirl reste bien et The Flash, très bien tandis que Superman s'enfonce encore un peu plus et ne relèvera pas la tête de si tôt.
Supergirl est sympathique , autant niveau scnério que dessin . Dernier numéro du premier arc de Justice league qui nous montre la création de la ligue , beaucoup d'action , c'est beau , le scénario tient la route même si au final ce premier arc n'a pas été extraordinaire . Superman est mauvais .... Et Flash est vraiment une très bonne série , les dessins sont magnifiques et Manapul et Buccelato arrive vraiment bien a recréé l'univers de Flash et des Rogues ! Encore un magazine sympathique malgré le faux pas Superman .
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.