Supergirl (2011-2015) - The End Of The Beginning

The End Of The Beginning

Supergirl (2011-2015)

Superman (2011-2016) - A Measure Of A Superman

A Measure of A Superman

Superman (2011-2016)

The Flash (2011-2016) - Best Served Cold

Best Served Cold

The Flash (2011-2016)

Justice League (2011-2016) - Justice League Part 6

Justice League Part 6

Justice League (2011-2016)

Dernier affrontement entre les héros de la future Ligue de Justice et Darkseid, par GEOFF JOHNS et JIM LEE ! Possédé, Superman affronte Supergirl, par GEORGE PÉREZ, DAN JURGENS, KEITH GIFFEN et NICOLA SCOTT ! Cette dernière a fort à faire avec Règne, la Planéticide, par MIKE JOHNSON, MICHAEL GREEN et MAHMUD ASRAR ! Enfin Flash retrouve un ancien ennemi, relooké pour la Renaissance, le Captain Cold, par FRANCIS MANAPUL et BRIAN BUCCELLATO ! (contient les épisodes US Justice League # 6, Superman # 6, Supergirl # 6, Flash # 6)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Je ne sais pas ici... Les séries proposées ne sont pas mauvaises mais je trouve qu'il leur manque à chacune un truc pour qu'elles tirent leur épingle du jeu. La plupart sont banales, sans surprise et on ne peut que s'avérer être déçu à la lecture finale... Pourtant, il y a dans chacunes de bonnes idées mais les multiples défauts les empêchent d'être exploitées.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Fin du premier arc de Justice League, qui finit beaucoup trop vite. L'équipe est formée mais cela laisse un gout d'inachevé dans la bouche. Les autres titres s'en sortent aussi pas mal. Supergirl reste bien et The Flash, très bien tandis que Superman s'enfonce encore un peu plus et ne relèvera pas la tête de si tôt.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Un kiosque toujours assez moyen avec des séries qui ne parviennent pas à se montrer intéressante. Justice League, The Flash et Supergirl sont sympathique, mais sans plus et Superman est juste d'un ennui monstre.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 7 ans

    Fin du premier arc, toujours superbe pour moi car j'adore cette justice League. Superman est vraiment mauvais comme chaque mois. Mais The Flash et Supergirl son vraiment frais, et j'aime beaucoup ^^

  • Star-lord
    Star-lord

    il y a 7 ans

    Supergirl est sympathique , autant niveau scnério que dessin . Dernier numéro du premier arc de Justice league qui nous montre la création de la ligue , beaucoup d'action , c'est beau , le scénario tient la route même si au final ce premier arc n'a pas été extraordinaire . Superman est mauvais .... Et Flash est vraiment une très bonne série , les dessins sont magnifiques et Manapul et Buccelato arrive vraiment bien a recréé l'univers de Flash et des Rogues ! Encore un magazine sympathique malgré le faux pas Superman .