En une nuit à Gotham City beaucoup de choses peuvent arriver. Alors que Batman est sur la piste d'un enlèvement commis par Croc il se retrouve à la poursuite de Catwoman.
Jeph Loeb, Jim Lee : une équipe de rêve qui promets de nous offrir un très bon comics de Batman ! Que dire a part qu’a la vue de ce premier numéro, le pari peut sembler réussit ! On ne s’ennuie pas ici et l’on est directement plongé dans l’action ! On découvre les éléments de la trame principale et l’histoire ne rime pas vraiment çà grand chose jusqu’aux dernières planches qui nous laisse un cliffanger de taille : Batman abattu par un mystérieux ennemi ! Ca a de la gueule et ca promets de donner pour le prochain numéro qui, espérons, sera tout de même plus construit au niveau du scénario ( même si ici, tout cet enchevêtrement d’action avait un but…). Plusieurs gros points fort pour commencer : -Les dessins de Jim Lee qui sont absolument fabuleux ! Ce type a un don et dessine magnifiquement bien ! De même, le coloriste n’est pas en reste. -Les « cases bleues » qui nous permettent de lire ce que pense Batman : on est immergé dans son cerveau, dans sa tête : on voit ce qu’il récent, ce qu’il pense et ça c’est cool ! -Un chapitre très abordable et bien explicatif et ce même pour les amateurs. En gros, un numéro qui brille de par son dessin, son traitement pour le héros et son cliffanger ! 8/10
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.