Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu’un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu’à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l’aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ?

  • Psilo
    Psilo

    il y a 4 ans

    Bonjour à vous !!! je me demandais vous pensez quoi de cette offre ??? elle me parait plutôt intéressante financièrement parlant ..... mais vous pensez que la qualité des livres est identique au version URBAN et quelqu'un a déjà essayer ces formules ça augmentent pas au fil du temps et des volumes ??? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne lecture surtout ;)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Synopsis Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu’un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu’à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l’aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ? Avis Un belle enquête et aventure permettant de voir tous le panel d'ennemis du Chevalier Noir. Tous, amis et ennemis du plus grand des détectives sont manipulés par un individu qui a l'air d'en savoir un paquet sur lui et son alter ego, le milliardaire playboy Bruce Wayne. Certes la fin est expédiée juste après la révélation finale et le tout est un peu cher mais cela reste une bonne histoire de Batman.

  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Silence est ce qui se fait de plus haïssable chez Batman. Une histoire qui frise le ridicule, saupoudrée de fan service bête et méchant. Je conseille se titre uniquement au très jeune public.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 4 mois

    Très bon