Un nouveau criminel sévit à Gotham City, Silence. Son but est de réunir tout les plus grands ennemis du Chevalier Noir afin de l'éliminer. Une vengeance qui couvait depuis longtemps et qui verra le héros livrer une bataille mémorable aux côtés de ses alliés.

  • babpro3
    babpro3

    il y a 7 ans

    Jim Lee ? Jeph Loeb ? Simplement le plus bel arc de ces dernières années [bien mieux que Morrison à mon goût (et pourtant dieu sait que RIP et REBORN sont bien !!!)] Pas de raisons d'en dire plus, lisez-le ou achetez-le si vous le trouvez pas trop cher (ou dans une bibliothèque tiens !).

  • Aiole
    Aiole

    il y a 7 ans

    C'est certainement l'une des meilleurs histoire que j'ai pus lire sur Batman. Jeph Loeb (le scénariste) avait déjà fait sensation avec "Un long Halloween", ici c'est un peu les mêmes ingrédients qui sont utilisé, mais cette fois-ci en compagnie du GRAND dessinateur Jim Lee. Si vous ne connaissez pas bien l'univers de batman et que vous voulez vous y mettre, c'est le livre idéal pour commencer rien que par le nombre de personnage qui y sont présent. Alors très bon récit et très bon dessins, que demande le peuple ?